Margot Robbie révèle par quoi est remplacée la cocaïne dans les films !

Margot Robbie révèle par quoi est remplacée la cocaïne dans les films !

25 janvier 2023 à 11h57 par La Rédaction

Margot Robbie incarne à la perfection Nellie LaRoy dans Babylon, découvrez les coulisses de la réalisation

Margot Robbie est une actrice de renom qui a réussi à se faire un nom dans l'industrie cinématographique. Avec plusieurs dizaines de films à son actif, elle est considérée comme l'une des actrices les plus talentueuses et les plus appréciées de sa génération. Récemment, elle a joué le rôle de Nellie LaRoy dans le film Babylon, qui a été salué par la critique et a connu un grand succès auprès du public.

Babylon est un film qui se concentre sur l'ascension et la chute de différents personnages lors de la création d'Hollywood, dans une époque de décadence et de dépravation sans limites. Le film, réalisé par Damien Chazelle, met en scène une distribution de choix, avec des acteurs tels que Brad Pitt, Margot Robbie, Tobey Maguire et Diego Calva.

L'un des aspects les plus intrigants de Babylon est la représentation de la drogue dans le film. La cocaïne était très présente à Hollywood dans les années 1920, et Damien Chazelle a voulu montrer cette réalité de manière crue et dérangeante. Dans une interview accordée à BuzzFeed Australia, Margot Robbie a révélé que les scènes de consommation de cocaïne dans le film étaient en réalité des scènes de mimes, et que les acteurs sniffaient en réalité de la poudre de vitamine B, des laxatifs pour bébés en poudre ou du sucre glace.

L'utilisation de produits de substitution pour les scènes de drogue n'est pas nouvelle dans l'industrie cinématographique, mais cela montre à quel point les acteurs sont prêts à aller loin pour donner vie à leurs personnages. Dans le même entretien, Margot Robbie a également révélé qu'elle n'appréciait pas l'utilisation de cigarettes factices "Sur le plateau, vous avez des cigarettes qui ne contiennent pas de nicotine. Ce sont des cigarettes à base de plantes, mais elles sont terribles et elles ont un goût affreux"

En tout cas, que ce soit pour les scènes de drogue ou celles de cigarettes, les acteurs de Babylon ont dû faire preuve d'une grande précision et de professionnalisme pour incarner au mieux leur personnage et rendre les scènes les plus réalistes possible.