Gossips

Mimie Mathy tacler par une grosse tête : « Quand y aura une tournée des enc*lés, t'y seras, toi »

7 mars 2023 à 16h06

Mimie Mathy tacler par une grosse tête : « Quand y aura une tournée des enc*lés, t'y seras, toi »

Gérard Jugnot remet Sébastien Thoen à sa place après une blague de mauvais goût

Retour sur le concert des Enfoirés 2023 diffusé sur TF1

Le concert des Enfoirés 2023, diffusé le vendredi 3 mars 2023 sur TF1, a été un grand succès. L'événement a été tourné en janvier à Lyon, et a réuni la plupart des habitués de la troupe ainsi que de nouveaux talents comme Mentissa, Sofia Essaidi, Germain Louvet, Antoine Dupont et Esteban Ocon. Cependant, malgré le succès de la soirée, il y a eu quelques couacs et une scène a été coupée au montage.

Un sketch qui tourne mal

Lors du sketch sur le divorce, avec Kad Merad, Alice Pol et Vitaa sur scène, un malaise s'est fait ressentir. Les artistes semblaient inquiets et, d'un coup, la musique s'est arrêtée. Kad Merad a alors lancé : "De toute façon, c'était de la merde !". Alice Pol est sortie de derrière une porte et a avoué qu'elle ne savait plus quand elle devait faire son entrée. Tout le monde a fini par en rire et la scène a finalement été rejouée.

Un hommage à Mimie Mathy

Un autre moment qui a marqué les téléspectateurs a été l'hommage fait à Mimie Mathy par tous les Enfoirés, pour célébrer son retour après son absence de l'année dernière. Cependant, Sébastien Thoen en a profité pour charrier l'actrice sur Les Grosses têtes sur RTL. Il a laissé entendre que Mimie Mathy avait la grosse tête et qu'elle n'était pas forcément agréable en coulisses.

Sébastien Thoen remis en place par Gérard Jugnot

Sébastien Thoen a été remis en place par Gérard Jugnot après avoir été licencié de l'émission "Canal Football Club" pour avoir participé à une parodie jugée antisémite. Gérard Jugnot, invité sur le plateau de l'émission "Quotidien" en novembre 2020, a recadré Sébastien Thoen en lui rappelant l'importance de faire attention à ses propos et de ne pas blesser les gens. Cette intervention a été saluée par de nombreux téléspectateurs et a contribué à la prise de conscience de l'impact des mots et des gestes sur autrui.