Gossips

Miss France 2023 : entre rumeurs de destitution et séances de dédicaces

26 mars 2023 à 23h25

Miss France 2023 : entre rumeurs de destitution et séances de dédicaces

Indira Ampiot conquiert le cœur des Français grâce à sa simplicité et sa disponibilité

Depuis son élection, Indira Ampiot ne cesse de faire parler d'elle. La jeune Miss France 2023 a en effet suscité de nombreuses réactions de la part des Français, tantôt positives, tantôt négatives.

Récemment, la jeune femme a été accusée d'être trop banale au niveau vestimentaire. Mais la Miss France n'a pas tardé à répondre à ses détracteurs, affirmant que pour elle, l'essentiel était de se sentir bien dans sa peau. « Selon moi, être miss ne signifie pas porter du luxe ou de la marque, apprécions les choses simples de la vie », a-t-elle ainsi déclaré.

Malgré cette réponse franche et spontanée, Indira Ampiot a également commis une bourde qui aurait pu lui coûter cher. En effet, lors d'un événement, la jeune femme a appelé la présidente du concours de beauté "Sylvie Fabre" au lieu de "Cindy Fabre", risquant ainsi de perdre sa couronne.

Heureusement pour elle, Cindy Fabre a tenu à rassurer tout le monde en expliquant que cette confusion était fréquente et qu'elle n'avait pas d'importance. « Me faire appeler Sylvie au lieu de Cindy m’arrive tous les jours. Et ça ne me dérange absolument pas. Et je veux encore entendre parler de Sylvie, de Geneviève aussi. Car elles font partie de l’histoire des Miss », a-t-elle ainsi déclaré.

Malgré cette erreur, Indira Ampiot a su reconquérir le cœur des Français en se montrant disponible et à l'écoute. Récemment, la jeune femme s'est ainsi rendue à Saint Nazaire pour une séance de dédicaces, où elle a su séduire une nouvelle fois le public.

Sur son compte Instagram, la Miss France a d'ailleurs partagé une vidéo émouvante de cette journée. « Séance de dédicaces à Saint Nazaire, merci au centre Village Commercial Oceanis pour l’invitation et l’accueil. Merci à vous tous pour le déplacement, votre bienveillance et votre gentillesse. À bientôt », a-t-elle ainsi écrit en légende.

De nombreux internautes ont salué la gentillesse et la disponibilité d'Indira Ampiot lors de cette séance de dédicaces, louant notamment son charisme et son naturel. Malgré les critiques et les rumeurs de destitution qui ont pu circuler, la jeune Miss France semble donc avoir conquis le cœur des Français grâce à sa simplicité et sa spontanéité.

Il faut dire que la jeune femme n'en est pas à sa première séance de dédicaces. Depuis son élection, elle multiplie les rencontres avec le public, faisant ainsi preuve d'une grande proximité et d'une belle écoute. Cette disponibilité a également été saluée par de nombreuses personnalités, qui ont tenu à féliciter la jeune femme pour son engagement et son dynamisme.