Faits divers

Muriel Robin débarque à l'hôpital et échange violemment avec Pierre Palmade : "assassin"

24 février 2023 à 12h17

Muriel Robin débarque à l'hôpital et échange violemment avec Pierre Palmade : "assassin"

De l'amitié à l'affrontement : le clash violent entre Pierre Palmade et Muriel Robin après l'accident qui a bouleversé leur vie et celle d'une famille

Le monde du spectacle a été secoué le vendredi 10 février 2023 par un accident de la route impliquant l'humoriste Pierre Palmade. Conduisant sous l'emprise de cocaïne, il a causé une terrible collision qui a fait quatre blessés en urgence absolue, dont une jeune femme enceinte de 27 ans qui a malheureusement perdu son bébé.

Pierre Palmade, 54 ans, a été transporté en urgence absolue à l'hôpital du Kremlin-Bicêtre, où il a été admis dans un état critique. Sa proche amie, l'actrice Muriel Robin, est venue immédiatement à son chevet. Cependant, cette dernière a été choquée d'apprendre que l'accident avait été causé par la conduite sous l'emprise de drogue de l'humoriste.

Un proche de Muriel Robin a confié à Paris Match que l'actrice en voulait terriblement à Pierre Palmade d'avoir "brisé la vie d'une famille et d'avoir pris le volant alors qu'il était sous l'emprise de drogues". La comédienne s'est dite incapable de lui pardonner. Un violent clash est survenu entre eux deux jours après l'accident.

Le magazine Voici a révélé que Muriel Robin avait traité Pierre Palmade d'"assassin" lors de cette dispute. Un proche de l'humoriste a déclaré à Voici : "Elle l'a traité d'assassin. Pierre n'a pas supporté, il lui a demandé de quitter sa chambre et ils ne se sont plus revus". Cette dispute a mis en lumière la profonde colère et la tristesse ressenties par Muriel Robin face à la situation.

Cinq jours après l'accident, Pierre Palmade a été placé en garde à vue le mercredi 15 février. Deux jours plus tard, la juge des libertés et de la détention a décidé de l'assigner à résidence, sous bracelet électronique, au sein du service d'addictologie de l'hôpital Paul-Brousse à Villejuif. Cependant, le parquet de Melun a fait appel de cette décision.

Une nouvelle audience a été fixée pour le vendredi 24 février à 9 heures. La question de savoir si la justice enverra l'humoriste en prison sera alors tranchée. Cette décision sera attendue avec impatience par les médias, les fans de l'humoriste et ses amis, notamment Muriel Robin, qui a exprimé sa profonde colère et sa tristesse face à la situation.

Cette affaire tragique met en lumière une fois de plus les dangers de la drogue au volant, qui peuvent causer des accidents terribles et ruiner des vies entières. Elle rappelle également l'importance de la prudence sur les routes pour éviter ce genre de situation.