Ciné séries

Netflix : les nouveautés de la semaine avec une série encore plus hot que Sex/Life !

7 avril 2023 à 11h44

Netflix : les nouveautés de la semaine avec une série encore plus hot que Sex/Life !

Du drame à l'érotisme: Les nouveaux contenus à découvrir cette semaine sur Netflix

Cette semaine sur Netflix, les abonnés pourront découvrir une variété de contenus, allant des thrillers policiers aux documentaires, en passant par les comédies et les drames. Le 7 avril, une nouvelle série française signée Netflix, "Jusqu'ici tout va bien", fera son apparition sur la plateforme. Cette série suit Fara, une journaliste qui vient tout juste de réaliser son rêve, mais qui doit composer avec les problèmes de son frère recherché par la police. Avec l'aide de sa famille, elle tente de le couvrir, mais les choses vont rapidement se compliquer. Au casting, on retrouve Nawell Madani et Paola Locatelli.

Le 8 avril, c'est le drame coréen "Les Liens sacrés du divorce" qui sera disponible. Ce film suit un ancien pianiste devenu avocat spécialisé dans les divorces, qui ne recule devant rien pour faire gagner ses clients. Une motivation personnelle pousse ses intentions.

Le 13 avril, Netflix lancera la série "Obsession", qui s'annonce très chaude. Elle raconte l'histoire d'un chirurgien londonien renommé qui tombe amoureux de la fiancée de son fils. Les deux vont vivre une passion érotique qui va menacer le cours de leur vie.

Les plus petits ne seront pas en reste, avec le retour de "Baby Boss : retour au berceau - saison 2" le 13 avril. Dans cette série, Ted Templeton est accusé d'un crime qu'il n'a pas commis et doit se cacher chez son frère Tim en se faisant passer pour un de ses enfants.

Côté films, la comédie française "Mission Pays Basque" avec Élodie Fontan et Florent Peyre sortira le 10 avril. Dans ce film, Sibylle, une jeune Parisienne, rachète une quincaillerie aux Pays Basque pour y implanter un supermarché. Elle va devoir faire face à un propriétaire sous curatelle et à son neveu qui ne se laissera pas faire facilement.

Le 11 avril, le drame "Wander Darkly" sera disponible. Il raconte l'histoire d'un couple qui, après un terrible accident, se retrouve dans un état second et replonge dans ses souvenirs du passé pour découvrir des vérités et faire face à l'avenir.

Du côté des documentaires, Netflix sortira le 12 avril "Attentat de Boston : Le marathon et la traque", un docu-série qui utilise des images d'archives, des reconstitutions et des interviews glaçantes pour raconter l'attentat de Boston.

Le même jour, Netflix proposera "Une vérité en marche : L'affaire Alex Schwazer", qui raconte l'histoire du champion olympique de marche athlétique Alex Schwazer, suspendu pour dopage, qui demande à l'un de ses accusateurs de l'aider à se remettre en piste.

En plus de ces titres, Netflix sortira également d'autres contenus, comme la série "Transatlantique" le 7 avril, la série "Ta mère l'incruste" le 12 avril, et la série "Florida Man" le 13 avril. Les abonnés pourront également découvrir de nouvelles comédies, de nouveaux documentaires, et des films populaires comme "Fast & Furious : Hobbs & Shaw", disponible dès le 8 avril, ou encore "L'Ombre de Staline", qui sortira le 10 avril. Les amateurs de stand-up pourront également se régaler avec le nouveau spectacle de Kevin James, "Never Don't Give Up", qui sera disponible dès le 7 avril.

En résumé, cette semaine sur Netflix, les abonnés auront l'embarras du choix avec une variété de contenus pour tous les goûts et tous les âges. Entre nouvelles séries, films, documentaires et comédies, il y en aura pour tous les moments de la journée et de la soirée.