2Pac : un proche, impliqué dans son meurtre !

URBAN HIT

20 décembre 2018 à 21h26 par La rédaction

Une nouvelle rumeur concernant la disparition de Tupac vient de faire surface...

Depuis quelques mois, l'affaire de la mort de 2Pac fait énormément parler. Pour rappel, le rappeur s'est fait tirer dessus à 5 reprises le 30 novembre 1994. Il se fera toucher deux fois au niveau de la tête. Depuis ? Rien ou alors, vraiment pas grand-chose. En effet, des dizaines de théories fleurissent sur le net et nombreuses sont les personnes à pouvoir être suspectées.

Victime de tentatives d'assassinat un peu plus tôt, Pac était alors entré dans une forme de paranoïa. La preuve, selon Dexter Isaac, qui a mis 2Pac dans un fauteuil roulant en lui tirant dessus, Stretch, l'ancien manager du rappeur, était souvent mis en cause par 2Pac qui le voyait comme un traître. Interviewé par The Real Gully TV, Isaac confie :  “Il nous donnait la marche à suivre pas à pas. Il était en communication avec Jimmy Henchman qui lui avait promis un quart de pain de cocaïne”. 

Une information qui sera difficilement vérifiable puisque Stretch s'est fait, lui aussi, assassiner. Toutefois, il semble difficile d'imaginer qu'un homme aussi proche de 2Pac ait pu gérer l'assassinat en temps réel, à quelques mètres seulement de ce denier.