tonimage
tonimage

50 cent pense que Diddy a fait assassiner TuPac !!

URBAN HIT

5 février 2016 à 15h43 par La rédaction

e Huffington Post</strong> et <strong>le DailyMail</strong> ont tous titré cette semaine sur la mort de <strong>TuPac</strong>. Selon cette rumeur, <strong>Diddy</strong> aurait  engagé un membre du Gang des <strong>Crips</strong> pour assassiner <strong>TuPac</strong>. On sait que la guerre entre <strong>la WestCoast</strong> et <strong>la EastCoast</strong> faisait rage à cette époque. On sait aussi que<strong> les Crips</strong> et <strong>les Bloods

L'information est d'abord sorti dans un documentaire intitulé "Murder Rap" puis elle a fait le tour de la presse. L étaient deux  gangs très actifs aux USA.

Diddy aurait donc mis un million de  dollars sur la tête de TuPac et Suge Knight. Selon la même rumeur, Notorious BIG aurait été tué sur ordre de Suge Knight. 50 Cent a relayé l'un de  ses articles sur  son profil Instagram.

En revanche, du côté de la famille des défunts, et plus particulièrement du côté de Faith Evans,la compagne de BIG, on affirme que le Rap n'a rien  à voir dans ses assassinats.