MUSIQUES

50 Cent : touché par la mort de Kobe Bryant, il décide d'arrêter de clasher [VIDEO]

29 janvier 2020 à 12h10
Le mort de Kobe Bryant a eu un effet inattendu sur 50 Cent.

La mort de Kobe Bryant va-t-elle pousser 50 Cent à revoir sa façon d'agir avec les autres ? En effet, le départ de la star des Los Angeles Lakers semble avoir eu un impact phénoménal sur le rappeur new-yorkais. Très touché, ce dernier a d'ailleurs diffusé sur son compte instagram, une courte vidéo au cours de laquelle nous pouvons voir les deux hommes se faire une petite accolade à l'occasion d'un match opposant L.A aux Knicks de New York.

"Je ressens le besoin d’achever ce que j’ai à faire dans cette vie après ce départ… Je dois me concentrer, je ne veux plus clasher qui que ce soit et trouver des solutions différentes pour régler les problèmes" a ainsi écrit Curits Jackson en légende de son post.

Visiblement prêt à aller de l'avant et à laisser derrière lui tous ses clashs, impossible de savoir s'il tiendra parole et mettra fin à tous ses beefs. Il faut dire que des clashs, le rappeur en collectionne à la pelle. Mayweather, French Montana... 50 Cent se paye tout le monde dès qu'il en a l'occasion !