MUSIQUES

A$AP Rocky : son retour aux USA, célébré par le rap game

06 août 2019 à 09h18
Incarcéré en Suède puis relâché, A$AP Rocky est rentré aux Etats-Unis.

Alors qu'il risque toujours six mois de prison ferme, A$AP Rocky a reçu de la justice suédoise, l'autorisation de sortir de prison. Rentré chez lui jusqu'à ce que son jugement soit rendu, le rappeur américain profite de cette liberté recouvrée ! Au moment de rentrer aux Etats-Unis, ce dernier a d'ailleurs passé de longues minutes avec ses fans, enchaînant photos, discussions et autographes, sans rechigner.

A$AP Rocky, rentré aux USA, salué par ses amis

Il faut dire que depuis plusieurs semaines, le A$AP Rocky vit un véritable enfer. Incarcéré dans le cadre d'une affaire de violences, le rappeur américain a passé plusieurs semaines enfermé du côté de Stockholm. Très attendu, son retour a ainsi été célébré par beaucoup de monde, notamment Drake, Tyler, The Creator ou encore French Montana. Autant d'amis qui ont enchaîné les Facetime avec A$AP Rocky afin de l'accueillir comme il se doit. Sur Instagram, le principal concerné lui, a tenu à avoir une pensée pour ses fans et ses proches qui ne l'ont jamais lâché. 

"Merci du fin fond du cœur à tous mes fans, amis et toutes autres personnes sur cette planète de m’avoir soutenu au cours de ces dernières semaines, je ne peux pas encore témoigner de ma gratitude, ça a été un moment difficile et j’en ressors humble. Je veux remercier la cour de me permettre moi, Bladi et Thoto de rejoindre nos familles et amis. Merci encore pour tout le soutien" (traduction : raprnb).

Voir cette publication sur Instagram

RAKIM IS COMING HOME!!!!!!!!

Une publication partagée par Tyler, The Creator (@feliciathegoat) le

Voir cette publication sur Instagram

My boi home home @asaprocky 🎬🙏

Une publication partagée par French Montana (@frenchmontana) le

Voir cette publication sur Instagram

🙌🏽🙌🏽🙌🏽

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi) le