A Toulouse, les dealers taguent prix et promo sur les murs d'immeubles !
/radios/urbanhit/importrk/news/original/5a59cb86b7a910.96263874.jpg)
Modifié : 13 janvier 2018 à 9h04
Après que les dealers toulousain aient eu la brillante idée d'utiliser Google Maps afin de se faire géolocaliser plus rapidement, ceux-ci ont en effet opté pour une méthode encore plus folle afin de vendre leurs drogues toujours plus aisément : le tag. Et oui, dans le quartier de Bellefontaine, les dealers ont carrément recouvert les murs de messages sur lesquels ils vantent les prix de leurs produits... Ainsi que les rabais de ceux-ci. À 10 euros, les 2,5 g de cannabis, on comprend vite qu’il vaut mieux prendre la promo à 80 euros les 25 g.
Le bailleur de l'immeuble lui, assure avoir tout fait afin d'empêcher ce genre de messages mais que ceux-ci reviennent, inlassablement... « Nous sommes fréquemment confrontés à ce genre de vandalisme dans les parties communes de nos résidences, précise une porte-parole. Une équipe d’agents continue à se rendre sur place pour effacer systématiquement ce type de messages pour préserver le cadre de vie de nos locataires ».
Quand les dealers affichent leurs tarifs aux pieds d'un immeuble de #Toulouse en toute impunité - France 3 Occitanie https://t.co/J6R7CWGEmv pic.twitter.com/D9mzEP7yJB
— Fabrice VALERY (@FabValery) January 12, 2018