ACP : l'artiste corse dévoile « Pastore » son nouveau titre ! [VIDEO]

URBAN HIT

5 juillet 2020 à 11h11 par La rédaction

Avec Pastore, ACP nous emmène chez lui, en Corse.

Artiste engagé, ACP, de son vrai nom Anthoni, a su séduire sa fanbase grâce à des titres passionnés, sincères, presque dévoués. Son rap, qualifié de moderne et mélodieux, s'est vite imposé comme étant pour lui, le meilleur moyen pour défendre son histoire et ses traditions. Porté par ses valeurs, ACP transpose son univers dans des textes accrocheurs et parlant, qui s'allient parfaitement à un rythme épuré. 


Déroutant, ACP est un artiste aux multiples facettes, regorgeant de surprises. Mélangeant le français au Corse, ce dernier a su créer tout un univers autour de son personnage, univers qui prend de plus en plus d'ampleur. « Pastore », son dernier titre vient d'ailleurs le confirmer. Dans celui-ci, l'artiste fait la part belle à sa Corse, sa vie et sa culture. Le visuel lui, reste tout aussi soigné que le texte, de quoi confirmer un voyage inattendu !



Avec plus de 36.000 vues en l'espace de quelques jours d'exploitation, Pastore s'impose comme un succès indéniable. Réalisé par Abd El Razak, le titre et le clip auront eu le mérite de faire l'unanimité. En commentaire, les fans sont unanimes, le voyage est plus que réussi. De quoi laisser entrevoir un bel avenir pour ACP, qui ne devrait continuer à nous surprendre en nous emmenant don son univers.


Pour continuer à suivre l'actualité d'ACP :


- Facebook
- Instagram