tonimage
tonimage

Angelina Jolie, actuellement à Paris, adore la France et les Français

16 décembre 2014 à 10h06 par La rédaction

Angelina Jolie</strong> est passée de l'autre côté de la caméra il y a déjà quelques temps. En 2012, <strong>la femme de Brad Pitt

sortait "Au pays du sang et du miel", un long métrage à couper le souffle qui décrivait le quotidien des femmes faites prisonnières au cours du conflit en Ex-Yougoslavie. Elle fait actuellement la promotion de son deuxième long métrage "Invincible".

Après un bref passage à Londres, l'ancienne actrice a posé ses valises à Paris pour son marathon promotionnel. Il y a déjà quelques dates à retenir. La splendide Angelina Jolie participera au journal de 20 H de TF1 présenté par Claire Chazal. Elle sera même invité à prendre le thé sur le fauteuil de Michel Drucker dans son émission "Vivement Dimanche" diffusé le dimanche 28 décembre. Au cours de son voyage à Paris, Angelina Jolie a exprimé son amour pour la France et les Français.

L'actrice a en effet déclaré sur une radio française : "Ma mère essayait toujours d'améliorer son français. C'était très important pour elle que je comprenne ce pays. Elle espérait qu'un jour je connaisse davantage les artistes français. C'est un pays magnifique ; les gens sont très beaux et souvent très intellectuels. J'espère que mes enfants seront influencés par la France à force d'y rester."

Après des années de French Bashing aux USA, on ne peut que se réjouir des sentiments d'Angelina Jolie à l'égard de notre pays, elle, qui a d'ailleurs avoué au cours de la même interview qu'elle mettait vraiment sa carrière d'actrice entre parenthèse.