Angelina Jolie : Séparée de Brad Pitt et à nouveau en couple ?

URBAN HIT

16 mars 2017 à 21h37 par La rédaction

Récemment, plusieurs médias américains ont affirmé que l'actrice Angelina Jolie était à nouveau en couple. L'homme qui partagerait sa vie aurait d'ores et déjà rencontré les enfants...

Alors que les raisons de la séparation de Brad Pitt et Angelina Jolie restent floues, de nombreuses rumeurs ont vu le jour sur la toile. Mais selon les médias américains, la belle serait réellement passé à autre chose, puisque l'actrice serait à nouveau en couple. En effet, actuellement au Cambodge pour la promotion de son nouveau film, elle aurait été aperçue au bras d'un bel homme.

« Angelina a été prise au bras d'un mystérieux homme alors que les enfants n'étaient pas loin. Elle passait un moment intime avec le nouvel homme de sa vie. Ils sont sortis de leur hôtel luxueux pour aller faire du shopping. Angie aurait même présenté cet étranger à ses six enfants. »

Info ou intox ? Peu importe, dans tous les cas, Angelina Jolie garde un oeil sur son ex qui aurait renoué contact avec Jennifer Aniston. Visiblement, selon un ami de l'actrice, ça ne lui plaît pas du tout... :

« Angelina est frustrée, elle est confuse, ennuyée et blessée de savoir que Brad puisse rejoindre Jennifer si peu de temps après avoir rompu avec elle. »

Alors, qu'en pensez-vous ? Réelle information ou rumeur ?