Après Naha, Onizuka et Bené, PNL annonce une quatrième partie !

URBAN HIT

26 février 2017 à 11h40 par La rédaction

Mais ou va donc s'arrêter PNL ?



Avec leur album "Dans la Légende", les deux frères formant PNL ont tout fracassé. La preuve, ils sont toujours en sixième position dans les charts, aux côtés de Jul et Karis. La recette de leur incroyable succès ? Un univers musical qui change, des textes prenant et surtout une stratégie communication hors du commun. En effet, les deux frères ne donnent aucun interviews. La façon d'annoncer l'arrivée d'un clip est également improbable puisque le groupe avait collé des affiches partout dans Paris. Bef, PNL c'est l'OVNI du rap et on ne s'en plaint pas.

Le groupe vient d'ailleurs d'annoncé la sortie d'une suite à Naha, Onizuka et Bené. On ne s'y attendait par forcément, sachant que le groupe avait superbement défendu son dernier opus, mais cette annonce devrait ravir tout le fans. Enfin le groupe. Ce n'est pas vraiment les deux frères qui l'ont annoncé mais plutôt Macha Django, l'homme aux cheveux rouges.

Reste maintenant a déterminé quel son sera clippé. La plus part des fans réclament une vidéo à "Jusqu'au dernier gramme" .... A suivre donc !

En attendant la partie 4 #qlf#gang#merci#django @gohan_draw

Une publication partagée par MachaDjango (@machadjango) le