Attentat de Manchester: les plus grandes stars chanteront à l'occasion du concert caritatif d'Ariana Grande !

URBAN HIT

1er juin 2017 à 8h35 par Florian

De nombreuses stars accompagneront Ariana Grande à l'occasion de son concert caritatif !

Le 22 mai dernier, la chanteuse a vécu l'un des pires moments de sa vie. En effet, à la suite de son concert à Manchester, un homme s'est fait exploser, tuant 22 personnes et en en blessant 59 autres. Inconsolable, la chanteuse a ainsi mis entre parenthèse sa tournée européenne. Préférant rentrer chez elle afin d'être au calme, la jeune femme a pris le temps de cogiter et a donc décidé d'organiser un concert caritatif afin de venir en aide aux familles de victimes.

« Je ne veux pas continuer l’année sans pouvoir voir mes fans, les prendre dans mes bras et les soutenir tout comme ils continuent de le faire pour moi […] Je retournerai dans l’incroyablement courageuse ville de Manchester pour passer du temps avec mes fans, et faire un concert caritatif en l’honneur des victimes et de leurs familles et pour récolter des fonds pour eux. […] J’aurai des détails à partager avec vous lorsque tout sera confirmé. » a t-elle ainsi déclaré dans une lettre très touchante. Mais après les mots, viennent les actes et la jeune femme reviendra le 4 juin prochain pour un concert qu'elle a baptisé 'One Love Manchester'.

Sur scène, celle-ci sera ainsi accompagnée des plus grandes stars américaines: Justin Bieber, Katy Perry, Coldplay, mais aussi Miley Cirus, Pharell Williams ou encore Usher feront le déplacement.