Aya Nakamura : découvrez la phobie dont elle souffre !
24 mai 2019 à 10h11
La chanteuse a une peur bien particulière, handicapante pour une star comme elle !
Chanteuse à succès, récemment célébrée par le New York Times, Aya Nakamura s'est toutefois laissée aller à quelques confidences sur le plateau de C à vous, le 23 mai dernier. Interrogée par Anne-Elizabeth Lemoine, celle-ci a ainsi avoué souffrir... D'agoraphobie, à avoir, la peur de la foule !
"Je suis une personne qui n'arrive pas à s'exprimer généralement, à parler avec du monde. Ce n'est pas que j'aime pas parler avec les gens, mais je suis un peu agoraphobe. Le public qui vient te voir, ce n'est pas pareil. Ce sont des gens qui te comprennent et qui ont su comprendre tes textes, qui comprennent ta personnalité et plein d'autres choses"
Une situation difficile à gérer donc, mais la chanteuse s'y habitue et fait tout ce qu'elle peut pour ses fans. Cependant, pas question de toucher à sa vie privée. En effet, si elle est d'accord pour échanger, partager, sa vie en dehors des paillettes, elle souhaite absolument la préserver. "J'essaie de la préserver parce que c'est une petite fille, comme toutes les petites filles. (…) Je pense que c'est important pour elle d'être une petite fille et pas la fille d'Aya Nakamura".