MUSIQUES

Aya Nakamura : elle est confirmée à The Voice !

05 juin 2019 à 11h17
La chanteuse a été confirmée par TF1 et la production.

Elle qui rêvait de participer à l'émission Danse avec les Star a été recalée par la production. Mais qu'à cela ne tienne, Aya Nakamura a plusieurs autres cordes à son arc et c'est The Voice qui a réussi à décrocher la présence de la star. Avec 2,5 millions de téléspectateurs pour les premières demi-finales, soit le score le plus bas de son histoire, l'émission se devait de s'offrir un petit coup de fraîcheur.

Et qui de mieux pour incarner cela qu'Aya Nakamura ? Si la star ne sera pas membre du jury, celle-ci participera toutefois à la finale de l'émission ! Un sacré coup, d'autant que les anciens coach Florent Pagny et Matt Pokora seront eux aussi de la partie. Pour rappel, en finale, Clément, Whitney, Sidoine et Pierre Dana s'affronteront !

L'an prochain, le casting jury sera également revu afin de donner un coup de peps. Julien Clerc est clairement poussé vers la sortie alors que Soprano pourrait lui aussi faire ses valises. En effet, la production estime qu'il "dit toujours la même chose". On ne sait pas encore qui pourrait prendre sa place.