Aya Nakamura : trompée par Vladimir Boudnikoff ? La maîtresse balance !
/radios/urbanhit/importrk/news/original/5fc64d2ac88f87.19505040.jpg)
Modifié : 1er décembre 2020 à 14h03
Selon certaines sources, Aya Nakamura aurait été trompée par son compagnon.
Vladimir Boudnikoff, le compagnon et producteur d'Aya Nakamura l'aurait-il trompé ? Selon StarMag, repris par Public, la réponse est oui. En effet, ce dernier entretiendrait une liaison avec une autre femme, âgée de 40 ans. Celle-ci s'appellerait Jessica et connaîtrait même Aya Nakamura avec qui elle est sortie plusieurs fois. « J’étais là avant Aya. Je connais bien Aya. Ensemble, nous sommes sorties faire la fête plusieurs fois » a-t-elle ainsi expliqué à la presse. De quoi jeter le trouble sur la relation de la chanteuse ?
À ses yeux, Aya Nakamura est allée trop vite en officialisant son couple. « Elle croit que leur histoire est sérieuse, mais ce n’est rien d’autre qu’une amourette pour Vlad’. Un mec, doux, simple et bosseur. Mais il n’est pas vraiment clean ! » continue-t-elle, jetant donc un sacré froid sur le couple d'Aya. Toujours selon la « maîtresse », les deux couchaient ensemble un mois avant que Vladimir et Aya se mettent en couple et cela n'a pas ralenti depuis.
Pour le moment, aucun des deux n'a tenu à réagir à cette sortie. Nul doute cependant, que cela ne devrait pas tarder à se faire, d'autant que selon Jessica, Vladimir Boudnikoff a mis en place un sacré plan afin de se mettre en couple avec Aya Nakamura. « Pour endormir Aya, il lui a fait croire qu’il avait quitté la mère de son enfant uniquement pour ses beaux yeux, alors que lui et moi avions déjà commencé à coucher ensemble avant, et en parallèle de sa relation avec Aya, à fréquence régulière. Aya n’est donc pas une briseuse de ménage. ».