MUSIQUES

Basket, demande en mariage et Ferrari volante : Drake est à Paris ! (Vidéos)

15 mars 2019 à 11h00



De passage à Paris, le rappeur canadien a décidé de faire les choses bien. De passage à Paris pour trois dates, Drake a décidé de faire de ses concerts en France un véritable événement. Force est de constater qu'il s'en est donné les moyens puisque le premier concert de sa série a été marqué par de nombreuses animations absolument improbables. L'occasion pour lui de rappeler qu'il est bel et bien l'un des patrons du rap game en étalant sa réussite et son sens du spectacle.

Ainsi, tout a commencé avec Tory Lanez, qui se présentait à l'époque comme son premier rival, qui a décidé de sauter dans la foule, à la manière d'une véritable rockstar. Le rappeur canadien s'est ensuite présenté sur scène vêtu d'une veste Lousi Vuitton spécialement conçue par Virgil Abloh. Sur Yes Indeed, le Champagne Papi a ensuite fait venir une Ferrari volante sur scène, un gammos sorti de nulle part !

Enfin, le rappeur a fait monter sur scène un homme qui a demandé sa petite amie en mariage. Il fera ensuite reconstituer un terrain de basket et l'homme en question, basketteur de profession, a pu effectuer quelques tirs. Un concours de shoot au cours duquel de l'argent a été parié, dont 20.000 dollars si le ballon rentrait du milieu du terrain.