Beyoncé sort un album avec Rihanna, Justin Timberlake et Nicki Minaj le 14 novembre ?

URBAN HIT

4 novembre 2014 à 12h58 par La rédaction

La nouvelle est tombée pas plus tard qu'hier. Et la rumeur gonfle depuis ce moment là sur les réseaux sociaux. Une  photographie correspondant à un document officiel de la maison de disque de la diva a été rendu public.  Tout est donc parti d'une photographie volée et pas n'importe lequel. On peut y voir une playlist tout bonnement énorme de Beyoncé avec des feats d'une extrême qualité.

D'après ce document, Beyoncé s'apprêterait à sortir le deuxième volet de son album éponyme "Beyoncé". On avait d'abord cru qu'elle enregistrait un album complet avec son mari Jay-Z à Paris. On a eu tort. L'album comporterait des featuring exceptionnels de la diva avec Rihanna, Justin Timberlake, et Nicki MinaJ avec laquelle la diva aurait enregistré les titres "Flawless" et "Donk".

Quand on sait que le premier volet de "Beyoncé" est sorti l'année dernière sans aucune promotion ni aucune annonce officielle et qu'il a été mis en ligne directement sur i-Tunes, on pourrait en conclure que cette rumeur est peut être fondée.

Dans tous les cas, selon le document officiel, l'album devrait sortir ce 14 novembre. Alors juste un peu patience...

Retrouvez ci dessous le document en question :

photo-rihanna-nicki-minaj-justin-timberlake-sur-un-album-de-beyonce-le-25-novembre-5457cd79c4e5b