MUSIQUES

Booba clash Damso sur son show à Bercy ! (Photo)

06 décembre 2018 à 10h48



Booba est en grande forme. En effet, le Duc de Boulogne a récemment fait parler de lui pour un petit commentaire bien placé visant celui qui a quitté le 92i il y a de ça, quelques mois, le rappeur belge Damso. En effet, de nombreux observateurs et fans de rap s'attendaient à un clash entre les deux hommes, mais pour le moment, il n'y a pas eu grand chose. Booba lui-même assurait que son aicen protégé n'oserait probablement pas l'attaquer.

Et pourtant, une petite phrase est finalement ressortie de « Rêves bizarres », le titre de Damso en feat avec Orelsan... “Déçu par mes proches, déçu par mes parents, déçu par mes idoles”. Cela visait-il B2O ? Si rien ne permet de l'affirmer, le Duc lui, s'est tout de même permis un petit tacle. En effet, au cours de ce show phénoménal, les beatmakers de Twinsmatic ont été conviés. Proches de Booba, mais également de Damso, ces derniers ont donc joué sur place leur titre « Autotune ».

Sur les réseaux sociaux, ces derniers ont d'ailleurs félicité Damso pour ce concert et ce titre en particulier. Cependant, Booba est arrivé et n'a pas hésité à lâcher un petit commentaire assassin : « ça a l'air bien flingué ». Un message depuis, effacé.

Photos