GOSSIPS

Booba clashé par Léa Mary : « tu m'as DM et je ne t'ai pas répondu... t'as le seum... » [VIDEO]

29 mai 2020 à 11h48
Sur les réseaux sociaux, Léa Mary n'a pas hésité à répondre à Booba.

Après les stars de la musique (Kaaris, La Fouine ou Rohff), ainsi que le réalisateur Franck Gastambide, Booba a semble-t-il décidé de s'en prendre aux stars de téléréalité. Rym (La Villa des Coeurs Brisés 5) a ainsi eu un petit accrochage avec le rappeur francilien au même titre que Léa Mary qui n'a pas hésité à lui répondre.

Tout a débuté après que Booba ait repartagé la vidéo de la jeune femme s'expliquant au sujet de sa future opération des fesses. "J'ai vite envie de me faire opérer et de me faire enlever des fesses. J'avais pris rendez-vous avec un chirurgien en février. J'ai payé la consultation, mais il m'a jamais envoyé de dossier avec le prix de l'opération (...) Je suis blasée, ça me saoule." expliquait-elle en story, sur les réseaux sociaux. Amusé, Booba n'a donc pas hésité à le faire savoir à tous ses followers.

Face au fait que le rappeur exilé à Miami ait décidé de se moquer d'elle, Léa Mary a pris le temps de répondre. Toujours sur les réseaux, elle s'est ainsi énervée, "Déjà, j'ai envie de te dire que t'as 40 piges. Qu'est-ce que tu vas regarder les vidéos des gens de la télé-réalité, je comprends pas ton délire. En plus de ça, à Miami, tu m'as DM et je ne t'ai pas répondu donc peut-être que t'as le seum, j'en sais rien. Et en plus de ça, qu'est-ce qui te choque dans les gros culs, ta baby mama m'a même demandé le nom de mon chirurgien donc au bout d'un moment laisse moi tranquille." De quoi provoquer le Duc qui, comme à son habitude, ne devrait pas se faire prier pour répondre, lui qui n'a jamais sa langue dans sa poche.