MUSIQUES

Booba : comparé à Damso, Kaaris et Sch, il fait rire instagram [VIDEO]

16 janvier 2020 à 10h29
Comparé à Damso, Kaaris et Sch le Duc a fait rire ses followers.

Chambreur à souhait, Booba est devenu une véritable référence sur les réseaux sociaux ou chacun de ses posts est forcément très attendu. Récemment, le rappeur installé à Miami s'est d'ailleurs fait remarquer après avoir lancé une application qui allait déterminer à quel rappeur il ressemblait. Les réponses elles, sont franchement drôle.

Lors de la première fois, le rappeur tombe sur Damso. Une situation improbable d'autant que les deux hommes sont actuellement en clash. Pour rappel, le rappeur belge a décidé de s'émanciper et a donc quitter le 92i. Depuis, les insultes fusent. Booba relance l'application une seconde fois et aussi improbable que cela puisse paraître, il tombe sur Kaaris, une réponse qui là encore a fait beaucoup rire Booba.

Pour sa troisième, Booba sent le coup venir et déclare « Si vous me sortait la Fouine vous êtes de c'est grands tricheurs » . Heureusement ou pas pour lui, il tombera sur Sch. Un résultat qui visiblement n'a pas été à son goût non plus. Pas sûr que Sch apprécie.

Voir cette publication sur Instagram

••• • Ajoute moi sur snap pour pleins de video : Alexotimee

Une publication partagée par ALEXOTIME (@alexotime) le