MUSIQUES

Booba : il pourrait créer son propre réseau social ! [VIDEO]

05 février 2020 à 09h16
Après s'être rabattu sur Twitter, Booba pourrait bien créer son propre réseau social.

Viré d'Instagram, Booba s'est depuis, résolu à rejoindre Twitter. Une arrive remarquée pour le rappeur francilien qui très vite a fait parler son sens du show. Ce dernier cumule d'ores et déjà des millions d'abonnés et surtout, deux trois punchlines bien senties dont lui seul a le secret. Si un retour sur instagram est à envisager, cela ne semble toutefois pas pour tout de suite. 

« Toute personne qui utilise Instagram doit s'engager à respecter nos règles de la communauté. Nous avons supprimé le compte de Booba et lui avons interdit d'utiliser Instagram pour avoir enfreint ces règles. » a annoncé un membre du réseau social, qui a ajouté qu'à ce jour, Booba ne disposait de plus aucun passe-droit.

Mais Twitter ne semble pas convenir à Booba qui envisagerait de créer son propre réseau, là ou la liberté d'expression serait totale. L'occasion pour lui de partager ce que bon lui sembler, sans avoir à être inquiété par quiconque. Si le réseau n'a, pour le moment, aucun nom, les choses semblent bien avancer, la preuve avec une vidéo récemment dévoilée sur le net... Alors le réseau B2O, pour ou contre ? Dans tous les cas, Booba prouve une nouvelle fois qu'il ne recule devant rien.