GOSSIPS

Booba : il s'en prend à Benzema après qu'il ait soutenu Bassem ! [PHOTO]

03 avril 2020 à 15h04
Sur les réseaux sociaux, Boob a décidé de répondre à Benzema après qu'il ait soutenu Bassem.

Agressé par Sadek et sa bande il y a quelques semaines, Bassem a pu compter sur le soutien de Karim Benzema. En effet, le footballeur du Real de Madrid a affirmé qu'il ne cautionnait pas ce qui était arrivé au YouTubeur. Un soutien qui a provoqué le bad-buzz, au point de pousser Karim Benzema à reprendre la parole afin de s'expliquer au mieux.

"J'ai dit, je ne cautionne pas ce qui lui est arrivé en bas de chez lui. Voilà, c'est tout. Parce que déjà c'est un mec du 6-9 et c'est tout, je le soutiens pour ce qui lui est arrivé. Parce que ce n'est pas frais du tout. Maintenant arrêtez de parler de 'je soutiens', 'il a eu des propos racistes', je ne regarde pas les vidéos, je ne sais pas moi, arrêtez de faire les fous de parler de racisme" a-t-il ainsi affirmé, tentant de se justifier.

Malheureusement, cette sortie aura eu le don d'agacer Booba. Les deux hommes sont connus pour être très proches et le rappeur exilé à Miami n'a pas vraiment apprécié la sortie de Benzema. Résultat, il l'a unfollow sur instagram, preuve qu'entre eux, les tensions sont désormais réelles. Une publication a également été mise en ligne sur les réseaux sociaux, une vidéo de Bassem, accompagnée de cette légende, "Sachez que de notre côté ce genre d'individus n'est et ne sera jamais validé ! Cette page n'est qu'amour veuillez respecter merci".

Voir cette publication sur Instagram

Sachez que de notre côté ce genre d’invidus n’est et ne sera jamais validé! Cette page n’est qu’amour veuillez respecter merci. 🏴‍☠️

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial) le