MUSIQUES

Booba - Kaaris : après le combat, le feat ? (Photo)

12 août 2019 à 10h48
Booba a révélé qu'il pourrait collaborer avec Kaaris une fois le combat terminé.

Alors que les insultes fusent depuis plusieurs semaines, Booba a semble-t-il décidé de calmer le jeu avec Kaaris. Alors que l'événement tant attendu approche à grands pas, le Duc a effectivement posté une photo de lui en train de s'entraîner, le tout, accompagné d'un message plutôt sympa à l'encontre de son futur adversaire.

Booba félicite Kaaris dans un message instagram

Visiblement, le dur entraînement que Booba s'impose semble l'avoir assagi ! En effet, sur Instagram, Booba a confirmé apprendre beaucoup sur la MMA, mais aussi et surtout sur sa personne. Conscient de la difficulté de l'entraînement que lui et Kaaris s'imposent, B2O a donc souhaité rendre hommage à son adversaire qui doit s'entraîner au moins aussi dur que lui.

« L’évènement tant attendu arrive à grands pas. C’est une expérience unique (que je ne conseille à personne) en tant qu’amateur, j’apprends beaucoup sur ce sport de fumier, mais j’apprends aussi sur ma personne en tant qu’homme en tant que sportif et en tant que compétiteur. Mes limites sont repoussées tous les jours, c’est difficile intense mais surtout très enrichissant. Force à mon adversaire nous pourrons enfin à la fin de ce combat partir en paix chacun de notre côté et qui sait, peut-être, re-collaborer ensemble, pourquoi pas…. Que le meilleur gagne et que la force soit avec nous. La piraterie n’est jamais finie. » a-t-il ainsi affirmé. Vous noterez donc qu'une fois le combat terminé, la possibilité de voir les deux hommes collaborer à nouveau est plus que réelle. Impensable, il y a encore un an.

Voir cette publication sur Instagram

OCTOGONE : L’évènement tant attendu arrive à grands pas. C’est une expérience unique ( que je ne conseille à personne 🤣) en tant qu’amateur j’apprend beaucoup sur ce sport de fumier mais j’apprend aussi sur ma personne en tant qu’homme en tant que sportif et en tant que compétiteur. Mes limites sont repoussées tous les jours, c’est difficile intense mais surtout très enrichissant. Force à mon adversaire nous pourrons enfin à la fin de ce combat partir en paix chacun de notre côté et qui sait, peut-être, re-collaborer ensemble, pourquoi pas.... Que le meilleur gagne et que la force soit avec nous. La piraterie n’est jamais finie. #octogone #mma #gladiateuramateur #laseuleissue #30novembre2019 #irréprochable🇨🇭🦍 @shc_mma @gregorychoplinofficial @warcorey @blackhousemiamibeach 📸 @abreuimaging

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le