Booba / Saïd Taghmaoui : Le clash finit bien !!

URBAN HIT

11 mai 2015 à 12h02 par La rédaction

le Duc de Boulogne</strong> et l'acteur de cinéma qui a joué le rôle de <strong>Saïd

Le clash entre dans le premier volet de "La Haine" date  de l'été dernier. A cette époque, l'aviation israélienne pilonnait gaza nuit et jour faisant des milliers de morts. La toile dans son ensemble, et les internautes français en particulier, ont vivement réagi à ce massacre en assurant leur soutien de manière plus ou moins judicieuse au peuple palestinien.

Lassé de voir des messages de haine engorger les réseaux sociaux, Booba a laissé un commentaire maladroit sur InstagramTous ceux qui croient aider la Palestine avec des post instagram Facebook etc vous faites vraiment pitié bande d'hypocrites. Pas d'politique ici. Si vous voulez aider allez sur le terrain bande de truffes ou sinon fermez la à jamais!!!" #92i".

Il jugera lui même dans une Interview sur Trace TV qu'il n'avait pas "été compris" ce jour là, et qu'il s'adressait "aux extrémistes des deux camps". Cependant, il a provoqué la colère de la communauté musulmane avec en tête de liste Tarek Ramadan et Saïd Taghmaoui. Ce dernierl'a carrément traité "de fils de lâche". Par la suite, Booba répondra à ces deux détracteurs dans le morceau "3G" extrait de son album "DUC".

Dans une interview sur Trace Urban, Booba vient d'avouer qu'il a croisé l'acteur de cinéma dans les rues de Los Angeles. Et on a de la peine à le croire mais il semble que cette rencontre inattendue se soit très bien terminée. De l'aveu du Duc de Boulogne"Je l'ai vu Saïd Taghmaoui, je l'ai croisé à Los Angeles, j'aurai dû filmer mais j'y ai pas pensé, j'ai pas encore ce réflexe (...) Il m'a traité de fils de lâche sur instagram sans raison, enfin pour ses raisons, donc je l'ai croisé et je lui ai mis une bonne tape dans le dos... c'était marrant !"

L'acteur vient par ailleurs de refuser de jouer dans le deuxième volet de La Haine 2, le premier volet de ce film avait révélé Saïd Taghmaoui.