SPORT

Boxe : Khabib souhaite se battre avec Mayweather a Moscou !

24 octobre 2018 à 12h47



Le combat entre les deux hommes peut-il réellement avoir lieu ? Le combat entre Khabib et Floyd Mayweather, aura-t-il finalement lieu ? En effet, si les deux hommes se sont dit « oui », il n'y avait que très peu de chance pour que cela ne se réaliser. Cependant, force est de constater que le boxeur russe a de la suite dans les idées et serait plutôt chaud à l'idée de vraiment se battre contre le boxeur américain au point même d'avoir eu un entretien avec les hauts responsables de la fédération de boxe russe histoire de discuter de tout cela... Et le moins que l'on puisse dire c'est que tout semble réalisable. Manque plus que l'accord de Mayweather qui lui, préfère se battre du côté de Vegas.

Une réunion avec le secrétaire général de la Fédération de boxe russe, Umar Kremlev, s’est tenue aujourd’hui. Nous avons discuté du combat avec Mayweather. Nous voulons que le combat se déroule à Moscou dans la légendaire arène Luzhniki, qui est sûr de réunir 100 000 spectateurs et d’établir un record mondial pour la vente de pay-per-view. Et surtout, mon père sera dans le coin: un visa pour Moscou n’est pas nécessaire. Et donc une question pour mes fans: croyez-vous en moi? Ou pensez-vous aussi qu’il va me battre?

Voir cette publication sur Instagram

Сегодня состоялась встреча с генеральным секретарём Федерации бокса России @umar_kremlev Обсудили бой с Мэйвезером. Хотим, чтобы бой прошёл в Москве на легендарной арене Лужники.Уверены,что соберём 100 тыс зрителей,а также установим мировой рекорд по продаже платных трансляций. А,самое важное,в углу будет мой Отец, в Москву виза ведь не нужна. А так вопрос к моим болельщикам: вы в меня верите? Или тоже считаете, что он меня вырубит по боксу?😁 #толькоВперёд #победатолькоотВсевышнего

Une publication partagée par Khabib Nurmagomedov (@khabib_nurmagomedov) le