MUSIQUES

C'est officiel, 6ix9ine bosse sur un nouvel opus !

01 novembre 2018 à 11h54



Entré par la porte des grands, 6ix9ine vise la confirmation. 6ix9ine est en forme et cela lui donne des idées. En effet, le rappeur s'apprête à sortir le second album de sa carrière ! Ainsi, après une année 2018 plus que réussie et couronnée par d'innombrables succès musicaux – et quelques galères judiciaires – Tekashi a décidé de remettre le couvert. C'est en tout cas ce qu'il a annoncé sur les réseaux sociaux à tous ses fans ! 

“Je sors un projet ce mois”. A-t-il ainsi assuré sur son compte Instagram, avant de continuer, “LES HITS CONTINUENT D’ARRIVER donc je vais vous donner ça. Combien d’entre vous sont déjà tombés ? VOUS VENEZ À PEINE DE VOUS EN SORTIR”… Cependant, face au buzz et s'étant peut-être un peu trop enflammé, ce dernier a préféré effacer son poste. La surprise devrait ainsi être totale pour les fans du rappeur qui, finalement, ne savent pas vraiment à quoi s'attendre. 

Il faut dire que 6ix9ine est du genre surprenant et ce dernier peut faire parler de lui en bien, comme en mal. Récemment ? Son nom a été cité dans une affaire de fusillade ayant eu lieu dans un restaurant New-yorkais. Un nouveau déboire judiciaire en vue pour celui qui a déjà pris 4 ans de probation et 1,000 heures d'intérêt généraux ?