Cardi B affirme avoir ouvert les portes pour la nouvelle génération de rappeuses !

URBAN HIT

6 décembre 2019 à 19h00 par La rédaction

Pour Cardi B, elle serait la raison de la montée en puissance du rap féminin.

Véritable star, Cardi B est en train d'exploser de nombreux records. Ultra-suivie sur les réseaux sociaux, la jeune femme enchaîne également au cinéma ou après Queens, elle va avoir un rôle dans le prochain Fast and Furious. Une success story qu'elle affirme ne devoir qu'à elle-même et qui pourrait, selon elle, ouvrir de nouvelles portes à certaines jeunes femmes, signe de son importance au sein de l'industrie musicale.

Cardi B aurait ouvert des portes

"Je pense que maintenant c'est un peu plus facile pour beaucoup d'artistes femmes... Avant moi, il n'y avait pas beaucoup de femmes rappeuses qui étaient signées en label. Maintenant, tout le monde ne fait que les signer ! Si vous pouvez faire du rap, personne ne veut rater l'occasion. Beaucoup de labels ont raté l'occasion avec moi parce que je suis allé voir des salopards et ils ont dit non, non, non, non." 

S'il est vrai que de plus en plus de femmes tentent de percer dans le hip hop, reste maintenant à définir si un réel effet Cardi B a opéré au sein des maisons de disque. Si ces dernières semblent être moins fermées à l'idée de tenter tel ou tel paris, offset lui, est persuadé que sa femme dit vrai. Récemment interrogé, il a affirmé que toutes les rappeuses d'aujourd'hui n'étaient que des clones de Cardi !