MUSIQUES

Cardi B : menacée, elle doit annuler un concert ! (Vidéo)

01 août 2019 à 11h16
Après avoir été menacée, Cardi B a préféré annuler un concert plutôt que de se mettre elle et son public, en danger.

Alors qu'elle devait se produire du côté d'Indianapolis, Cardi B a été forcée d'annuler son concert à cause de problèmes de sécurité. En effet, l'artiste a reçu de graves menaces juste avant que son show au Bankers Life Fieldhouse n'ait lieu. Résultat, face à la gravité de la situation, celle-ci a préféré annoncer que le concert n'aurait pas lieu. "Chères personnes de l'Indiana, je suis désolée pour aujourd'hui. Malheureusement, il y a une menace au niveau de la sécurité qui est actuellement en cours d'investigation" a-t-elle ainsi affirmé, avant de conclure, "Ma sécurité et votre sécurité sont prioritaires".

Cardi B menacée, elle annule son show

Une terrible désillusion pour elle, qui a fait le déplacement afin de repérer les lieux. D'ailleurs, afin d'éviter de se faire clasher inutilement, celle-ci a posté une vidéo de sa venue et de son repérage afin de prouver sa bonne fois. "J'aimerais que vous sachez que je suis venue dans la salle et j'avais même répété un nouveau mouvement que j'étais excitée de faire à mon concert". 

Le concert lui, n'a toute pas été annulé pour autant, mais bien reporté. De son côté, la police locale a confirmé ces infirmations, assurant qu'un risque non identifié a été détecté. "Il n'y a pas de danger immédiat pour la sécurité du public, il n'y a pas d'incident" ont toutefois affirmé les forces de l'ordre, qui ont expliqué qu'une enquête était actuellement en cours afin de déterminer qui serait derrière ces menaces.