INSOLITE

Ces 5 jeux d'alcool qui lanceront vos soirées !

25 janvier 2019 à 11h55
Une petite liste de 5 jeux qui vous permettrons de lancer vos soirées.

Vous êtes en soirée mais ne savez pas comment la lancer ? Pas de panique. Nous avons en stock 5 jeux d'alcool qui vous permettront de lancer les débats de la manière la plus chill qui soit. On commencera d'ailleurs avec le jeu dit de « L'impassible ». L'objectif ? Écrire sur une feuille de papier des phrases honteuses et bien sales qu'une personne désignée devra lire. Si elle rigole ? C'est perdu et c'est une gorgée d'alcool en sanction !

Le second jeu ? Le bingo télé ! Calez-vous devant Patrick Sébastien et buvez une gorgée dès qu'il prononce « c'est génial ». Choisissez bien évidemment une émission qui plaira à tout le monde et une phrase ou un mot susceptible de sortir assez souvent. L'émission passera drôlement vite, vous verrez !

Notre troisième jeu s'appelle le « Qui pourrait ». Dans les faits, chaque joueur dit « Qui pourrait... » et termine sa phrase par ce qu'il veut. « Qui pourrait faire un strip-tease à un mariage ? » par exemple. Celui qui sera le plus visé par ses amis sera la victime et devra donc voire une gorgée.

Le quatrième jeu lui, s'appelle le « Plus ou moins ». Prenez deux dés, lancez-les et comparez les scores. Admettons que vous faites un 5 et votre ami un 3, ce dernier devra boire la différence (donc 2 gorgées) car il a eu le plus petit score. Enfin, si vous vous pointez à une soirée remplie d'inconnus, lancez-vous un petit défi au préalable. Une phrase ou un mot assez sale à placer. Celui qui n'y arrivera pas sera sanctionné et devra boire ce que vous lui donnez.

Enfin, nous profitons de ce poste pour vous rappeler de faire attention avec l'alcool. Inutile de boire 50 gorgées de vodka, au risque de finir au plus mal. Allez-y en douceur et surtout, ne prenez pas la voiture après !