Ces stars sont atteintes de graves maladies ! de quelles maladies s'agit-il ? (Photos)

URBAN HIT

25 mars 2017 à 20h45 par Florian

Certaines de nos stars sont réellement malades et peu d'entre vous être au courant ...

On a parfois tendance à penser que nos stars sont surhumaines et que jamais rien ne leur arrive. Mais détrompez-vous. Les célébrités sont en fait comme vous et moi, à savoir vulnérables. Certaines de nos stars favorites sont même atteintes de maladies graves et personne ne semble être au courant. 

1/ Charlie Sheen

Nous commencons avec Charlie Sheen. L'inoubliable interprète de Charlie dans la série 'Mon Oncle Charlie' est atteint du virus du Sida. Il l'a en effet annoncé en novembre 2015 mais était au courant depuis l'année 2011 déjà.

2/ Magic Johnson

L'ancien basketteur est connu et reconnu pour ses capacités hors du commun : en effet, il était capable d ejouer à absolument tout les postes ! Ce que peu de personnes savent en revanche, c'est que l'ancienne gloire des Lakers est également attiente du virus du sida. Devenu depuis un grand défenseur de la cause anti-sida, Magic Johnson ne cesse de se battre contre la maladie.

3/ Halle Berry

La magnifique actrice, connue notamment pour avoir osé porter le cheveux court est elle, atteinte de diabète. Personne n'est véritablement au courant et pourtant, elle aussi est atteinte de ce mal qui ronge des millions d'américains.

4/ Lil Wayne

Le rappeur américain aux innombrables tatouages est lui atteint d'épilépsie. Le rappeur a révélé souffrir de cette maladie dès que l'occasion s'était présenté. Il a également annoncé souffrir parfois de crises absolument insoutenable.

5/ Tom Hanks

Inutile de vous présenter om Hanks, tant l'acteur est génial. Inoubliable dans de très nombreux rôles, l'acteur soufre lui aussi de diabète, type 2 cette fois-ci. Un type de diabète un peu plus grave qui la aussi, touche des millions d'américains.

6/ Nick Cannon

Acteur, chanteur, entrepreneur, présentateur ... Nick Cannon sait absolument tout faire. Cependant, très peu de personnes savent que le jeuen homme est atteint d'une maladie très rare appelé le lupus. Il s'agit en fait d'un ulcère rongeant.

7/ Kareem Abdul-Jabbar

La aussi, nous parlons d'une ancienne gloire du basketball américain. Six fois champions de NBA, Abdul-Jabbar a été et est toujours une véritable star aux Etats-Unis. Acteur et auteur de best-seller, l'homme a parfaitement gérer sa reconverison avant qu'une leucémie ne vienne l'embeter.

8/ Kim Kardashian

Même la reine Kim est humaine ! En effet, la jeune femme souffre de psoriasis. Il s'agit d'une maladie d epeau qui se caractérise par l'apparition d'épaisse plaque qui se desquament (elle sse détachent sous forme "d'écailles"). Kim K a longtemps souhaité ne pas en parler et a pendant de très longues années réussi a ne pas éveiller les soupçons sur son état dermatologique.

9/ Selena Gomez

La jeune chanteuse a ému le monde entier lorsque elle a annoncé elle aussi souffrir de lupus. Devenu une véritable tête d'affiche anti-maladie et anti-lupus, c'est grâce à elle si le monde entier a enfin pu mettre une définition sur ce mot.

10/ Missy Elliott

La rappeuse américaine est surtout connue pour son titre ',2 Step'. Cependant, peu de gens sont au courant que Missy est atteinte elle aussi d'une grave malaide. Il s'agit du Basedow, une maladie auto-immune qui provoque l’hyperthyroïdie.