Chris Brown : relâché par la police, il peut quitter la France et s'exprime !

URBAN HIT

23 janvier 2019 à 11h09 par La rédaction

Accusé de viol, Chris Brown a été placé en garde à vue à Paris, avant d'être finalement relâché.

Après avoir passé plusieurs heures en garde à vue, en compagnie d'un de ses amis et de son garde du corps, l'artiste américain a recouvré la liberté. À Paris depuis le début de semaine afin de participer à la Fashion Week, Chris Brown était entendu dans le cadre d'une affaire portant sur des faits de "viol aggravé" et d'"infraction à la législation sur les stupéfiants".

Dans les faits, une jeune femme de 25 ans assure avoir été violée par les trois gardés à vue au cours de la soirée du 15 au 16 janvier dernier. Réussissant à s'enfuir, elle mettra finalement deux jours à déposer plainte, après avoir eu peur de possibles représailles. Des faits calomnieux selon Me Raphaël Chiche, avocat de Chris Brown, qui a affirmé que son client « protestait énergiquement » contre les faits qui lui sont reprochés. Il lui a d'ailleurs demandé de déposer plainte « en raison de la calomnie dont il fait injustement l'objet ». 

Pour sa part, le principal intéréssé, qui a été autorisé à quitter la France, n'a pas mis longtemps à réagir sur les réseaux sociaux, déclarant : "Je vais le dire clairement... c'est faux (...) Jaammaaiiis!!!!! Pour ma fille et ma famille, c'est irrespectueux et contre ma personne et ma morale".