Condamné à trois ans de prise, Lacrim prépare sa reddition !

URBAN HIT

30 mai 2015 à 14h01 par La rédaction

Lacrim</strong> vient de remettre les points sur les i en deux fois, tout d'abord dans une interview accordée à <strong>Mouloud Achour</strong>, puis dans un communiqué de presse. Rappelons que <strong>Lacrim</strong> a été condamné par contumace à trois ans de prison ferme par la justice. Le rappeur qui sort sa mixtape <strong>RIPRO

Alors que la plupart des quotidiens nationaux le disaient en cavale, le rappeur le 1 er Juin a décidé de sortir son projet, de profiter de sa paternité, et de se rendre à la Justice.


Il a déclaré dans un communiqué : Je n'ai pas l'habitude de ne pas assumer. Je me suis fait discret parce que j'ai des échéances à respecter visà-à-vis de mon travail et puis surtout, j'ai une petite fille qui va naître. (...) Je vais rester un mois avec elle avant de me rendre. Le disque sera sorti depuis deux mois, ma fille sera née, ce sera la preuve que dans cette soi-disant cavale, il n'y avait rien de prévu, pas de marketing"


Il avait déjà déclaré au cours de son Interview avec Mouloud AchourJe ne suis pas en cavale... Ils sont pas en train de venir taper chez moi tous les jours, en train de me chercher, c'est pas un truc de fou non plus. J'aurais pu rester dans un loft à Paris... Je préfère prendre du recul, et si je veux rester dehors c'est pas pour m'amuser, mais pour travailler."


Le temps nous dira s'il a eu raison...