GOSSIPS

Confinement jour 28 : Sarah Fraisou et Ahmed de nouveau ensemble !

14 avril 2020 à 01h16 Par Caro Caro

Hier soir, les deux candidats de la villa des cœurs brisés nous annoncait leur rupture après 6 mois de relation. Une déception pour beaucoup de monde qui suivait cette relation de très près. Dans un premier temps, Sarah et Ahmed sont restés très vagues sur les raisons de cette décision et se sont fait des éloges au travers de leurs story Snapchat. Ahmed avait alors posté « de l’or cette femme », ce qui a engendré beaucoup d’interrogations auprès des internautes...

Une rupture de courte durée

Seulement 24 heures après son annonce de séparation, Sarah Fraisou prend à nouveau la parole sur son compte snap et déclare qu’elle a réagit sous le coup de la colère et qu’ils avaient finalement décidé de revenir sur leur décision. Elle s'est également exprimée sur les raisons de leur rupture en affirmant que le confinement aura eu raison de leur couple suite a de nombreuse disputes entre eux. C’est essentiellement ça qui a poussé le couple a prendre cette décision, qu’ils regrettent aujourd’hui !

Des propos très vite confirmé par Ahmed sur son compte snapchat « ce n’est pas en une soirée que tu effaces tous ses sentiments qui se sont crées, toutes ses belles choses, tous ses bons moments que l’ont a partagés et aujourd’hui je tenais à vous dire que Sarah je l’aime plus que tout et que oui j’ai envie d’avancer avec elle dans l’avenir » a t-il déclaré.

Le confinement aura eu raison de beaucoup de couples, mais tout est bien qui fini bien pour Sarah et Ahmed !