FAITS DIVERS

Coronavirus : un acteur de Gomorra se filme avec sa soeur, décédée depuis 24h ! [VIDEO]

12 mars 2020 à 10h37
Acteur vu dans Gomorra, Luca Franzese a perdu sa soeur à cause du coronavirus.

Des images insoutenables. Luca Franzese, acteur que nous avons pu voir dans la série Gomorra s'est filmé chez lui, lançant un incroyable coup de gueule à l'encontre du gouvernement italien. Selon lui, l'exécutif a abandonné les citoyens à leur propre sort. Mais plus que ce tacle au décideurs, ce sont bien les raisons qui ont poussé l'acteur à craquer qui choquent, puisque sa sœur est décédée des suites du coronavirus et personne n'a voulu lui venir en aide.

Luca Franzese lui, se filme dans une chambre, le corps de sa soeur posé sur son lit. “Il faut nous aider. Cela fait 24 heures que nous sommes enfermés à la maison avec ma sœur morte. Ma sœur est ici au lit et nous sommes des otages dans la maison, nous voulons juste savoir quoi faire et qui s’occupe de nous. Personne ne nous donne de nouvelles et nous sommes complètement livrés à nous-mêmes […] J’ai pratiqué un massage cardiaque et nous avons appelé les secours. Ma sœur a eu une grippe avec des symptômes compatibles avec le coronavirus avant de mourir. Une fois morte, nous avons insisté pour que les secours lui fassent le test […] J’ai fait cette vidéo sur Facebook parce que je ne savais vraiment plus quoi faire. J’étais totalement désespéré et affolé. Soyez très prudent, le coronavirus est très dangereux. J’invite tous les Napolitains à observer très attentivement les précautions” lance-t-il avec un courage forçant le respect.

Samedi après-midi, sa sœur se serait sentie relativement mal et, très vite, commence à développer tous les symptômes de la grippe. Le soir même, la femme de 47 ans décède de la maladie, aucun médecin n'ayant voulu venir la voir par peur d'attraper le virus. Luca lui, tente entre temps de la réanimer en lui faisant du bouche-à-bouche. Résultat, dans une seconde vidéo, l'acteur affirme être probablement porteur du virus à son tour. Il convient cependant de noter que la sœur de Luca Franzese était atteinte de comorbidité (maladie qui favorise les formes graves du covid-19).