tonimage
tonimage

CR7 au PSG ? Un rêve qui commence à se compliquer. 

URBAN HIT

29 juin 2018 à 13h05 par Hit

Le PSG ainsi que les autres clubs d'Espagne ne pourront pas profiter de cet abaissement de clause.

En effet, la star portugaise est annoncé au PSG depuis plusieurs semaines. Mais le club Madrilène a essuyé plusieurs rebondissement au sein du club. Notamment le départ surprise de Zinédine Zidane. Cela a compromis d'avantage les chances de voir leur buteur fétiche rester au club. 

Le club et son joueur se sont mis d'accord pour abaisser la clause de 1 milliard à 120 millions, mais le PSG ainsi que tous les autres clubs espagnol, ne pourront en bénéficier. Cela complique en effet la potentiel arrivée de CR7 dans le club de la capitale française. Malgré tout le PSG est l'un des seuls clubs à pouvoir s'alligner sur les prétentions salariales du portugais, ainsi que le montant du transfert, qui serait d'une valeur de 300 millions d'euros, comme il a été récemment annoncé. 

C'est donc à Manchester United que pourrait profiter cet abaissement de clause. Les Reds Devils souhaiteraient également revoir briller de nouveau le quintuple sous leur couleurs. Un dossier qui s'avère être compliqué pour l'ensemble des parties.