Cyril Hanouna tyrannique ? Découvrez sa réponse à Enora Malagré !

URBAN HIT

16 juin 2017 à 13h13 par Florian

Attaqué par Enora Malagré, Cyril Hanouna a souhaité lui répondre.

Peu après son départ, Enora Malagré avait annoncé qu'elle parlerait un jour ou l'autre et nous donnerait ainsi les vraies explications concernant son départ précipité de Touche Pas à Mon Poste: « A nous, les chroniqueurs, il faisait bien sentir, parfois avec une pointe de mépris, qu’il était le producteur et nous de simples employés. ‘Quand tu produiras, on te demandera ton avis’, des trucs de ce genre hors antenne. Les derniers temps, j’y allais la boule au ventre. Pendant l’émission, il a été trop sévère avec moi, il me coupait tout le temps la parole, souvent d’un simple geste ».

Une attaque en rêgle donc, qui visait clairement l'attitude de son ancien patron. Bien entendu, Cyril Hanouna a souhaité lui répondre, ne comprennant pas vraiment pourquoi son ex protégée l'attaquait de la sorte par média interposé: « J’ai les mêmes équipes depuis des années (…) Les gens imaginent que l’am­biance est pourrie. En coulisses comme sur le plateau, on ne fait que rigoler. On ne se prend pas la tête. Mon gros problème c’est de prévoir des séquences pour quatre heures d’antenne alors que l’émis­sion n’en fait que deux. Au dernier moment, je les annule même si on a fait venir un chameau (…) Pourtant, j’ai toujours les mêmes techniciens qui me restent fidèles en plateau ».

Des déclarations qui sonnent comme un tentative de calmer le jeu. Pas sûr que cela fonctionne réellement. En effet, avec les départs de Capucine Anav, Thierry Moreau, Enora Malagré, Danielle Moreau et très certainement celui de Matthieu Delormeau, il semblerait que quelque chose cloche.