Décès d'Avicii : Sa famille laisse entendre qu'il se serait suicidé

URBAN HIT

27 avril 2018 à 13h25 par La rédaction

Sa famille en a dévoilé un peu plus sur la mort d'Avicii.

Il y a quelques jours, nous vous annonçions en effet le décès du DJ suédois, Avicii. Si la famille a appelé à la retenue en demandant aux fans de respecter le deuil, celle-ci a tout de même décidé d'en révéler un peu plus concernant la mort du musicien âgé de 28 ans. Selon toute vraisemblance, celui-ci se serait donc suicidé :  "Notre très cher Tim était une âme artistique fragile qui cherchait des réponses à des questions existentielles. Un perfectionniste qui a voyagé et travaillé dur. Son rythme était tel qu’il a souffert d’un stress extrême.

Après avoir cessé de partir en tournée, il a voulu trouver un équilibre dans sa vie pour être heureux et être capable de faire ce qu’il aimait le plus : la musique. Il a vraiment lutté et s’est interrogé sur le sens, la vie, le bonheur. Il ne pouvait plus continuer. Il voulait trouver la paix. Tim n’était pas fait pour être la machine commerciale qu’il était. C’était un gars sensible qui aimait ses fans, mais qui évitait le feu des projecteurs."

Une autopsie est également en cours. Les résultats de celle-ci devraient nous permettre d'en savoir un peu plus sur ce qui s'est véritablement passé.