Des lettres d'amour signées Tupac, mises en vente sur internet

URBAN HIT

13 novembre 2018 à 12h30 par La rédaction

Ces lettres ont été écrites par Tupac, à l'âge de 14 ans.

Décédé il y a de ça 22 ans, Tupac n'en reste pas moins une véritable icône. Alors forcément des que quelque chose ayant un rapport direct avec lui refait surface sur le net, c'est le buzz assuré. Récemment ? Ce sont deux lettres d'amour, écrites par le rappeur lui-même alors qu'il n'était pagé que de 14 ans, qui ont été mises en vente ! Des lettres qui valent relativement chères d'ailleurs puisque la propriétaire des biens, demande environ 15,000 dollars afin de se débarrasser de ces deux documents.

Les lettres elles, montrent un Shakur plutôt timide aux premiers abords, avant de finalement se lâcher un petit peu plus. La jeune fille en question, Averel, 14 ans à l'époque aussi, est d'ailleurs la même personne qui a mis en vente ces pièces relativement rares ! S'inventant des origines portoricaines, le jeune rappeur tentait alors de séduire son crush par tous les moyens. Problème ? Cela n'a jamais fonctionné !

“Ma très chère Everel. Avec chaque battement de mon humble cœur, je pense à toi. Je rêve de t’embrasser et de caresser ton gracieux et majestueux corps. Mon corps désire ardemment être aimé et rejoint par le tien. Et j’attend avec souffrance le jour où nous ferons passionnément et de manière expressive l’amour. S’il te plait, ne rejette pas mon cœur de cette longue attente et de ce plaisir. Je comprends qu’un précieux corps comme le tien ne doit pas être précipité de se retrouver dans la jointure de 2 corps (le tien et le mien). Cette petite lettre est pour que tu saches ma passion illimitée, jusqu’à ce que tu soulages ma souffrance avec ton précieux corps plein d’entrain.”