Diddy craque totalement face à un clown qui le fait bien flipper ! (vidéo)

URBAN HIT

29 octobre 2018 à 12h03 par La rédaction

La vidéo buzz de la semaine, à n'en pas douter !

Halloween n'est pas encore arrivé, mais déjà, les premières blagues bien flippantes commencent à arriver. Récemment ? C'est Diddy himself qui s'est fait dessus à l'occasion d'un entretien accordé au Ellen DeGeneres Show. Tout a en fait débuté lorsque la présentatrice télé lui pose une question sur sa prétendue peur bleue des clowns.

Soucieux de conserver une belle image, ce dernier répond alors « Non, impossible. Je suis un homme noir, il y a tellement d’autres choses dont je dois me méfier, ce n’est pas un clown qui va me faire peur. Je n’ai pas peur des clowns. ». C'est au même moment qu'un clown surgira alors de la boite disposée à côté de son siège. Cheveux rouges, maquillage blanc/livide et costume immonde, tout est réuni pour faire flipper l'invité... Et c'est réussi.

Outre son cri ridicule, Diddy se lève et se lance dans une mission karaté en balançant des kicks un peu dans tous les sens avant de se mettre à Danser. Prenant la chose avec humour, il assure tout de même à la présentatrice que celle-ci vient d'écorner sa street credibilitiy.