Dj Khaled : il vire une femme qui voulait twerker dans son live ! [VIDÉO]

URBAN HIT

4 mai 2020 à 23h18 par Caroline

Durant un live Instagram, Dj Khaled a eu la surprise d'une jeune femme qui souhaitait twerker pour lui.

Après avoir animé un concert virtuel intitulé « From Milan With Love » - dont les bénéfices seront reversés à ceux qui luttent sur le terrain contre le Covid-19 - en partenariat avec le Milan AC et Roc Nation, dj Khaled a profité du confinement pour faire un live Instagram avec son public.

L'occasion pour une jeune femme de tenter un twerk en se versant de la vodka sur les fesses. Une scène à la quelle dj Khaled, marié et père de 2 enfants n'avait visiblement pas envie d'assister. « C'est que de l'amour hein mais j'ai une famille et tout. Mais j'ai de l'amour hein, l'amour des fans, toujours. Parle moi normalement, parle moi normalement ! Yo, je peux pas, non je peux pas. J'ai de l'amour pour les fans mais je peux pas. » s'est exprimé le dj.

Pour finir, il a publié cette séquence vidéo dans un poste Instagram avec la légende suivante : « J'aime tout le monde mais allez y doucement quand on est en live sur Instagram. A nouveau, j'aime tout le monde mais restons respectueux. Rien que de l'amour, que Dieu vous bénisse »