CINEMA

Dosseh, Kool Shen et Seth Gueko, ensemble au cinéma ! (Vidéo)

02 janvier 2019 à 18h50
Le trois rappeurs sont effectivement au casting de Paradise Beach.

Une fois de plus, le monde du rap a été mis en avant par le septième art. En effet, nous ne comptons plus les références à la culture hip-hop/cinéma, ni même les rappeurs qui se sont lancés (avec réussite, pour beaucoup) dans cette folle aventure.

Aujourd'hui, Xavier Durringer a d'ailleurs décidé de continuer dans cette droite lignée en proposant Paradise Beach, un thriller sauce thaïlandaise, dans lequel de nombreux artistes ont été invités. Parmi eux ? Kool Shen, Dosseh et Seth Gueko, tandis que des rappeurs comme Nessbeal ou encore Hache-P font aussi une petite apparition. Le reste du casting lui, se compose d'acteurs « vrais », comme Sami Bouajli, Tewfik Jallab ou encore Mélanie Doutey.

Le pitch lui, est très simple. 15 ans après un braquage couronné de succès, un homme, le seul à s'être fait prendre, décide de retrouver ses anciens collègues, du côté de Phuket. Eux, ne s'attendaient pas à son retour et ont dépensé tout son argent. Lui, voudra le récupérer. Sortie en salles prévue le 20 février prochain.