Dummy Boy : Tekashi69, obligé de réagir en urgence !

URBAN HIT

28 novembre 2018 à 9h37 par La rédaction

Pour rappel, le dernier opus de Tekashi69 a fuité sur le net...

Tekashi69 enchaîne les galères. En effet, outre les galères judiciaires, ce dernier a eu la désagréable surprise d'apprendre que son dernier opus, « Dummy Boy » a tout simplement fuité sur le net. Résultat ? L'artiste a dû trouver un compromis avec une maison de disques afin de faire en sorte que cet album puisse entrer sur le marché dès cette semaine... 

De base produit par Caroline et Capitol Music Group, les deux sociétés n'ont pas réussi à s'entendre après que l'album ait fuité. Résultat, avant de perdre trop de temps, 6ix9ine aurait demandé que ce soit délivré par Create. En effet, le rappeur souhaitait que ses fans aient accès à l'album au plus vite afin d'éviter de perdre trop d'argent à cause des fuites.

Une demande validée par Create qui offre ici, une bonne nouvelle au rappeur. En effet, Tekashi est incarcéré depuis le 18 novembre dernier. Ce dernier est accusé notamment de racket, port illégal d'arme en vue de commettre un crime, participation à un trafic de drogue et appartenance à un gang. Ayant plaidé non coupable, ce dernier restera en prison jusqu'au jour de son procès, soit en septembre 2019.