Ed Sheeran avoue être fan absolu de Nekfeu !

URBAN HIT

21 avril 2017 à 11h49 par Florian

Surprise ! Ed Sheeran avoue être fan de Nekfeu !

Interrogé sur France Inter à la suite de son concert à Bercy, Ed Sheeran n'a pas tari d'éloges sur Nekfeu. En effet, questionné sur la musique française, Ed Sheeran a avoué avoir un grand respect pour le rappeur et le considère même comme son ami : "J'adore Nekfeu, c'est un type très intelligent. C'est un copain, il est tellement gentil aussi (...) Il n'a pas l'attitude arrogante des rappeurs. j'ai l'impression qu'il fait partie de mes amis." Des propos forcément très sympas qui raviront pour sûr Nekfeu. 


L'entretien s'est ensuite porté sur les goûts d'Ed Sheeran en matière de musique. Celui-ci n'a ainsi pas hésité à rappeler son amour pour le rap, très présent dans ses albums "Je rappe. A ma façon mais je rappe. Beaucoup de gens trouvent que ce n'est pas terrible, mais ça remplit Berçy donc il y a des gens qui doivent aimer ça. Sur chaque album, j'essaie d'avoir au moins un titre rap."


On comprend tout de suite mieux sa bonne entente avec Nekfeu. On rappelle au passage que les deux artistes ont déjà collaborer ensemble sur le titre "Reuf".