INSOLITE

Elle devient aveugle pendant trois semaines après un tatouage à l'oeil !

06 novembre 2019 à 09h48
Une jeune australienne a décidé de se faire tatouer à l'intérieur des yeux. Cela a toutefois mal tourné.

En Australie, une jeune femme est devenu aveugle trois semaines après qu'elle ait décidé de se tatouer l'intérieur des yeux en bleu. Avec plus de 200 tatouages, une opération mammaire, des implants dans les oreilles s'être coupée la langue en deux, la jeune femme de 24 ans a connu l'enfer le temps de quelques jours. « Je ne peux même pas vous décrire à quel point j'ai souffert », a-t-elle ainsi affirmé, ajoutant qu'aucune de ses opération ne lui a fait plus mal que cette session tatouage.

Aveugle pendant trois semaines

Selon ses dires, elle a ainsi eu l'impression que des morceaux de verre pénétraient ses yeux. Cette sensation, elle l'a eu jusqu'à quatre fois par œil. « Brutal » explique-t-elle, affirmant que son tatoueur est allé trop loin dans son œil. Dans les faits, si la procédure est respectée à la lettre, la douleur est réelle mais celle-ci ne vous rendra pas aveugle. La mère de Luke, le prénom de la jeune femme, a également eu du mal à s'ne remettre, ne comprenant pas pourquoi ni comment sa fille avait eu l'idée de se faire autant de mal.

Cependant, celle-ci a affirmé que sa fille, dépressive lorsqu'elle était étudiante, a commencé à gagner en confiance au fur et à mesure que ses changements se sont opérés sur son corps. Résultat, elle n'en a pas trop fait, respectant un choix qu'elle qualifié par la suite, de douteux.