Emiliano Sala : son avion disparaît en pleine mer

URBAN HIT

22 janvier 2019 à 11h16 par La rédaction

L'avion d'Emiliano Sala a disparu alors qu'il se rendait en direction de son nouveau club.

L'avion transportant Emiliano Sala de Nantes à Cardiff est porté disparu. En effet, le joueur argentin qui était de passage en France en vue de dire au revoir à ses coéquipiers, devait ensuite prendre l'avion direction le Pays-de-Galles afin d'entamer le nouveau chapitre d'une belle carrière. Malheureusement, c'est au moment d'entamer la descente, aux alentours de 21 heures, que son avion n'a plus donné aucunes nouvelles.



La police de Guernesey a confirmé que dès minuit trente, des opérations de sauvetages étaient en cours. « Une opération de sauvetage et de recherche est actuellement en cours au Nord d'Alderney après la disparition d'un avion léger il y a plusieurs heures. Deux hélicoptères à côté des embarcations de sauvetage de Guernesey sont à la recherche de nouveaux renseignements ». Pour le moment cependant, difficile d'en savoir. En effet, si la police de Guernesey estime que deux personnes se toruvaient à bord de l'engin, l'AFP elle, assure qu'ils étaient en fait trois.

De nombreux joueurs de L1 ont tenu à réagir sur les réseaux sociaux, comme Clément Grenier ou encore Anthony Le Tallec qui ont avoué être "choqués".

Plus d'informations à suivre...