Empire Saison 2 : L'un des fils Lyon va-t-il quitter la série ?

URBAN HIT

5 mars 2016 à 14h43 par La rédaction

Plus que 25 jours avant le grand retour d'Empire sur les télévision américaine. Mais une rumeur effraie les fans de Empire.

En effet, un acteur vedette serait sur le départ et il s'agit de Trai Byers, qui occupe le rôle d'Andre Lyon. Tout a commencé lorsqu'une source a révélé au journal Page Six : "Trai veut partir. Il a étudié à Yale et a le sentiment d'être un vrai comédien. Son personnage n'est pas assez bien pour lui. Il se voit comme ce grand acteur Shakespearien".

Et bien rassurez-vous, c'est totalement faux et c'est Trai Byers lui même qui a fermement démenti cette rumeur sur son compte Insta : "Je n'ai que de l'amour et du respect pour Empire et tous ceux qui sont impliqués sur la série. J'ai une relation fabuleuse avec la FOX, et je m'astreins aux normes les plus élevées professionnellement. Comment pourrais-je demander plus qu'Andre, qui me donne l'occasion de jouer un homme avec des troubles bipolaires, qui est en plein voyage spirituel pour trouver son identité ? Je suis si fier, si heureux, et si chanceux de faire partie de ce cast. Cette série a lancé ma carrière. Rendez-vous à la Saison 3 !"