tonimage
tonimage

Ennemi public numéro 1 en Italie : Un rappeur !

URBAN HIT

16 février 2017 à 17h28 par La rédaction

En Italie, un rappeur italien originaire du Ghana se retrouve menacé de mort...Découvrez !

En effet, un jeune rappeur âgé de 21 ans est en train de vivre une mauvaise expérience en tant que rappeur en Italie selon le quotidien Libération. Connu sous le pseudo de Bello Figo, Paul Yeboah fait actuellement le buzz sur la toile suite à ses morceaux mis en ligne sur Youtube. En effet, il est très provoc, voici ses paroles :
« Je ne me salis pas les mains : elles sont déjà noires » « Mon pays n'est pas en guerre, je voulais seulement prendre des vacances » « Je ne suis pas ouvrier, je ne paye pas le loyer »
Avec son ton provocant, le jeune homme s'est attiré les foudres, et se fait insulter sur les réseaux sociaux. Mais ce n'est pas tout, ses cinq derniers concerts ont été annulés et il a même reçu des menaces de mort. Qualifié « d'idiot qui se moque des italiens », le jeune homme s'en fiche et réunit plus de 200 000 like sur Facebook. Il a d'ailleurs expliqué récemment : « J'essaye d'expliquer ma musique, mais à ceux qui refusent de m'écouter et qui m'attaquent seulement parce que je suis noir, je peux seulement leur souhaiter une bonne vie » Voilà qui est dit ! https://www.youtube.com/watch?v=ookGv44MMd4 https://www.youtube.com/watch?v=DDqOi97YaDs